Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
26 mai 2007

Une p'tite souris pour ma copine Frédérika

Hier soir, c'était la fête d'anniversaire de ma copine Frédérika (Je vous reparlerais bientôt d'elle)100_0887. J'avais envie de lui faire un cadeau sympa et original. J'ai eu l'idée de lui faire une petite souris en mohair. Elle a adoré !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Quelque chose me dit que d'ici la fin du weekend une autre personne de mon entourage aura également ce cadeau pour son anniversaire ! Avant d'en réaliser d'autres pour qu'elles soient très vite disponibles à la vente...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j'en voudrais bien une ?<br /> merci de me dire si c'est possible<br /> ms
Répondre
F
Elle est à croquer ta souricette... bravo !
Répondre
D
J'ai eu la chance d'avoir une de ces magnifiques souris.<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est un cadeau exceptionnel.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès avec .<br /> <br /> Damien
Répondre
J
un blog très agréable et une superbe petite souris d'amour!!!!<br /> Bravo l'artiste!!<br /> Biz! Gilles
Répondre
Publicité