Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Quelques mots sur moi...

portraitC'est en juillet 1998 que j'ai eu l'occasion de confectionner mon premier ours de collection. Cette activité est très rapidement devenue une passion, puis une activité professionnelle. Je fabrique essentiellement des pièces uniques ainsi que quelques éditions limitées qui prennent place chez des collectionneurs, dans des musées...

A ce jour, plus de 200 ours sont sortis de mon petit atelier situé en Normandie.

Depuis quelques mois, je propose des kits pour les personnes qui souhaitent également se lancer dans cette aventure et j'anime des stages pendant lequel, le temps d'un weekend, j'enseigne toutes les étapes de fabrication d'ours en peluche.

Je réalise également des poteries et des bougies ainsi que divers petits objets de décoration en tissu ou bien en bois patiné que je propose à la vente lors de marché d'artisans, d'expositions, dans certaines boutiques ou bien par correspondance.

Je ne reste jamais loin d'un morceau de tissu, d'un pinceau ou d'un pain de terre...et j'espère que vous prendrez plaisir, grâce à ce blog, à découvrir mes créations.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements sur mon travail. Soit en me laissant un commentaire, soit en me contactant par e-mail : cyriaque.lecomte@caramail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage sur mon blog.....<br /> A bientôt<br /> Karine
Répondre
Publicité