Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

Collaboration avec Marco Mesquita...

A plusieurs occasions, j'ai eu la chance de collaborer avec le jeune et talentueux styliste portugais Marco Mesquita.

Je lui ai prêté plusieurs ours à l'occasion de ses défilés, en France et au Portugal. Et l'année dernière, il m'a demandé de réaliser un ours qu'il a habillé d'une magnifique robe de soirée afin d'être vendu lors d'une vente aux enchères au profit de l'Unicef.

Voici le résultat de notre dernière collaboration : "I am a fashion victim".

Cet ours est disponible à la vente. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

I_m_a_fashion_victim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit ours avec sa cravate nouée savament comme sait le faire mARCO ;o)! J'ingorais cette collaboration que je découvre avec tendresse et sensibilité.
Répondre
P
Wah kel style ! Et bien je suis ravie grâce à toi je découvre un autre talent !
Répondre
F
Sacrée bouille celui là et quel look !<br /> Bravo pour cette collaboration !
Répondre
Publicité