Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
27 juillet 2007

Personnages de contes...

Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de travailler sur le thème des personnages de contes, dans le cadre d'une exposition dans un magnifique château près du Mont Saint-Michel.

Je vous présente quelques personnages créés pour cette occasion : Merlin l'Enchanteur, Le Petit Chaperon Rouge, ainsi que les 7 nains qui accompagnaient Blanche Neige.

merlin_1_    chaperon_rouge   nains_1_

Merlin, le Petit Chaperon Rouge et quelques nains sont encore à adopter. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Je vous montre bientôt la petite fille qui rêve de devenir Cendrillon, Peter Pan, le Roi Arthur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les 7 nains... ils sont vraiment trop craquants !
Répondre
Publicité