Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
7 août 2007

Stage de fabrication d'ours de collection

La fabrication d'un ours en peluche de collection vous intéresse ?

Je propose des stages de fabrication d'ours en peluche à l'ancienne, chez moi, en Normandie.

Durant deux jours complets, je serais présent pour vous expliquer les différentes étapes telles que couture, broderie, pose des articulations...

Le tout dans une ambiance conviviale, dans un joli manoir près de Lisieux.

Pour être le plus disponible possible, je ne prends que trois stagiaires à la fois.

Plusieurs dates ont été fixées pour le mois d'août, mais les stages peuvent être organisées toute l'année.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

cyriaque.lecomte@caramail.com

100_0635   broderie3   articulation1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité