Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
15 août 2007

Travail en cours...

Un rayon de soleil (enfin !!!), une ballade à la plage pour ramasser des coquillages, du sable, des galets et du bois flotté...

De retour à l'atelier je sais déjà ce que je vais en faire. Cette ballade à la plage m'a bien inspiré.

Première étape : patiner des supports en bois. Pour une fois, je suis content de ma patine à base de colle de peau de lapin : les nuances bleues sont celles que je voulais.

Deuxième étape : choisir les petits coquillages et morceaux de bois flotté que je vais utiliser, puis sortir de la grande boîte à accessoires des petites étoiles de mer et des jolis crabes en résine que j'avais acheté sur un coup de coeur sans savoir quoi en faire. (J'ai des dizaines d'accessoires dans cette boîte, il me faut parfois plusieurs années pour avoir une idée qui me permette de les utiliser)

La suite ? Il faudra encore attendre quelques jours...Mais je vous tiens au courant.

bleu

 

crabe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je recherche une personne pour me fabriquer quelques peluches de chinchilla.<br /> Pourriez vous faire cela ?<br /> Ou peut être pouvez vous m'aiguiller ?<br /> <br /> Merci et bravo pour vos créations.
Répondre
Publicité