Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
16 août 2007

Dans mon atelier (1)....

Quelques coins de mon atelier...

atelier1

La table de mes grands parents, devenue table de travail. Elle est recouverte d'un drap ancien, teint en couleur chocolat. J'y ai mis des pots, avec mes pinceaux, mes crayons et autres outils indispensables à mon travail. Le jour de la photo fut un jour exceptionnel, car d'habitude, il y a beaucoup plus de pagaille sur cette table : des papiers, du tissu, des bobines de fil...
A gauche, il y a le Roi Arthur, un ours que j'ai décidé de ne pas vendre, car il a une histoire : il a a servi de modèle pour une artiste peintre, mais également pour illustrer un livre pour enfant; et il a été exposé au Musée de la Poupée.

atelier4

Et puis, des livres, des livres et encore des livres. Sur les ours, les jouets anciens, la peinture, les vêtements de poupées...en Français ou en Anglais...Livres techniques ou bien tout simplement contenant de belles photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mon cher cyriaque pour tes compliments.....ça me touche énormément!!!<br /> Philippe a raison:très bien rangé cet atelier!!!!<br /> Karine
Répondre
P
Avec un atelier aussi bien rangé, tu vas donner des complexes à beaucoup de monde ! Mais bon, c'est du bien rangé très provisoire si je comprends bien...
Répondre
Publicité