Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
24 août 2007

La mode fait son cinéma...

Aujourd'hui, je suis allé à Honfleur pour voir l'exposition "La mode fait son cinéma", qui regroupe de magnifiques costumes de films.

Quelle émotion et quel plaisir de voir des costumes portés par Haudrey Hepburn, Ingrid Bergmann, Gloria Swanson...des costumes réalisés par des grands noms de la couture : Christion Dior, Hubert de Givenchy, Jean-paul Gaultier, Thierry Mugler, Coco Chanel...

J'ai particulièrement apprécié les costumes du film "La cité des enfants perdus", et la célèbre robe dos nu de Mireille Darc, porté dans "Le grand blond...". Je me suis également amusé à voir le costume porté par Monica Belluci dans "Astérix et Cléopatre", ainsi que ceux portés dans "Les Bronzés 3".

Si vous passez du côté d'Honfleur, ne râtez pas cette exposition qui se déroule au Grenier à Sel, jusqu'au 3 septembre. L'entrée est gratuite. Les photos sont interdites (c'est la raison pour laquelle je ne peux pas illustrer ce post), mais de belles cartes postales sont en vente à la boutique installée pour l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité