Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

Retour de chine...

Ce matin, je me suis levé tôt pour aller visiter une foire à tout avec l'envie d'y trouver un fronton à patiner, un cadre doré et quelques livres...Rien du tout de ce côté, en revanche...

Depuis quelques mois, j'ai envie de me faire une petite épicerie en bois et d'y mettre des petits accessoires, ce qui n'est pas si facile que ça à trouver. Mais ce matin, j'ai acheté un lot de dinette pour 1 euros. Une fois le tri effectué pour ne retenir que ce qui pourrait aller au niveau de l'échelle, je me retrouve avec ça :

100_1100

Il y a quelques mois, j'avais réussi à trouver ça :

100_1101

Bon, encore quelques accessoires, et je vais pouvoir commencer la construction de cette épicerie que j'imagine avec plein d'étagères et de tiroirs...Affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau projet que cette épicerie! toutes tes petites trouvailles me rappelle mon enfance...
Répondre
P
Un bon début pour trouver l'inspiration ! Car c'est vraiment mignon tout ça !!
Répondre
Publicité