Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Aujourd'hui on se marie...

"Donnes moit ton nom, ce n'est pas une blague, sur cette chanson n'oublies pas les bagues. Aujourd'hui on se marie..." chantait La Grande Sophie, et c'est ce qu'aurait pu chanter Karine et Patrice qui se sont dit OUI hier...

Pour cette occasion, une petite boule de poils s'est ajoutée aux cadeaux.

100_1173  100_1175

Il y a quelques années, je me souviens que Karine avait beaucoup aimé un ours que j'avais fabriqué en mohair blanc. Et, elle m'avait raconté que ses parents s'étaient offert un ours en peluche durant leur voyage de noces. Il y a avait là une symbolique intéressante ! D'où mon envie de faire ce cadeau pour les mariés...

Le mariage fut agréable, sous un magnifique soleil. Une journée exceptionnelle, la preuve ? Je porte un costume, ce qui n'est JAMAIS dans mes habitudes ! Costume + lunettes, voilà comment prendre un sacré coup de vieux !

100_1191

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais non Cyriaque, tu ne fais pas du tout tes 57 ans !! ;-)
Répondre
F
Trop classe cyriaque !<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, j'arrive du blog de pampille et à mon grand étonnement c'est un homme qui parle de ses passions que l'on associe plus à des femmes ! Super sympa. Et en plus la Normandie que j'adore (super mon ancien blog, il y a des articles où j'en parle). A bientôt. Muriel
Répondre
Publicité