Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

J'ai descendu dans mon jardin...

pois

Voici ma dernière poterie : un petit pois réalisé en terre verte. Un émail transparent réhausse la cosse.

Longueur = 13 cm. Pièce unique.

Ce petit pois n'est pas à vendre. Il a été réalisé pour rejoindre les autres poteries que j'ai réalisé sur le thème des "fruits et légumes". Comment, je ne vous ai pas encore montré le reste de la collection ? Promis, dans quelques jours, ce sera chose faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça me rappelle quelques chose !!!<br /> Très réussi...
Répondre
E
tu l'as bien réussit, on dirai des vraies!!! ah quand le haricot vert ou la tomate?!!!
Répondre
P
On en mangerait !!...Jolie réalisation ! <br /> On a plus qu'à patienter pour le reste de la collection...
Répondre
Publicité