Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
29 septembre 2007

Passion...

Voici le petit dernier...

Il se nomme "Passion", sans doute à cause de sa couleur. Pièce unique en mohair, il mesure 26 cm.

Comme pour tous ses "petits frères" il est vendu avec son certificat d'authenticité.

passion  passion2

J'en profite pour informer les personnes intéressées par mon travail qu'il est possible de régler vos achats en plusieurs fois et sans aucun frais.
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations : cyriaque.lecomte@caramail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre vos merveilleux oursons grace à Gris-Bleu… et si un petit coup de pouce en plus vous dit, je vous propose la page du créateur sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientôt<br /> alexandra
Répondre
Publicité