Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Chapeau de poupée...

Un de mes rêves d'enfant était de devenir modiste... C'est désormais (un peu) chose faite.

J'ai le plaisir de vous présenter mon premier chapeau de poupée. D'autres suivront bientôt sous le nom "La petite élégante".

Le chapeau est en mohair, doublé de satin. Orné d'une plume noir et d'un joli bouton, il est vendu dans sa boîte, égaement réalisée par mes soins. Edition limitée à 4 exemplaires.

chapeau1  chapeau2

Il est ici présenté sur une reproduction de poupée Bru de 50 cm, ce qui lui donne un joli petit air slave...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@caramail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive un peu tard en arrière, je sais, mais il vaut mieux tard que jamais!!! <br /> Que ce chapeau est magnifique, j'aime sa couleur et les touches finales lui font un style que je reconnais après m'être rendue dans les pays nordiques. La réalisation est très belle. Bravo
Répondre
P
Jolie réalisation, chapeau !! (je sais, c'est nul comme humour, mais bon, c'est dimanche...)<br /> Et j'aime bien le nom "la petite élégante", c'est bien trouvé.
Répondre
Publicité