Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

J'ai descendu dans mon jardin...suite...

Voici mes deux dernières poteries de la série "Fruits et légumes".

Une aubergine

100_1277

28 cm, terre cuite, peinture acrylique et vernis brillant. Pièce unique

et une poire

100_1281

28 cm, terre cuite, peinture acrylique. Pièce unique

Ces pièces ne sont pas disponibles à la vente, elles restent dans ma collection personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés réussies en effet! La couleur de l'aubergine est très fidèle et un émail n'aurait peut-être pas donné cet effet satiné.
Répondre
D
c'est très réaliste bravo
Répondre
F
C'est très réussi... bravo !<br /> Que vas tu nous faire pour Noël ?<br /> Bises
Répondre
Publicité