Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

La petite sorcière...

Voici la dernière ourse, terminée ce matin. Enfin presque terminée, car je dois encore réaliser sa tenue et le décor dans lequel cette demoiselle sorcière pourra préparer ses filtres d'amour et autres potions !

Affaire à suivre donc...

100_1310

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle me fait craquer, je me réjouis de voir ses vêtements! Tes réalisations sont remarquables, de toute beauté. Merci pour le passé qui revient...<br /> Très bon we, Vinciane...
Répondre
F
Sacrée frimousse cette petite sorcière... plus dans le genre<br /> ma sorcière bien aimée !
Répondre
M
trop mimi pour être une sorciere celle ci, ou alors une sorciere bienveillante ! bravo en tous cas, vos ours que je viens de découvrir grâce à gris bleu sont merveilleux de poésie et quelles belles réalisations, vous avez beaucoup de talent !
Répondre
Publicité