Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Prochaines expositions...

Le printemps arrive bientôt et avec lui l'envie de présenter les dernières créations...ça tombe bien, dans quelques semaines je participerais à deux expositions sur la région de Lisieux...

Les 4, 5 et 6 avril :

Au Manoir des Parcs, route de Trouville à Ouilly-Le-Vicomte, à l'occasion de "Effervescence de créateurs".

manoir

Plus de 25 exposants qui présenteront leurs créations : chapeaux, peintures, boîtes décorées, vêtements, broderie d'art...Un salon de thé et un salon de coiffure seront également installés pour l'occasion ainsi que quelques stands de puces couturières afin de chiner dentelles, rubans, tissus et boutons anciens. Le tout dans une ambiance très famille, qui a contribué au succès des deux précédentes éditions. Je vais pouvoir y retrouver mes copines (Julie, Gina, Emma, Frédérika et beaucoup d'autres...)

Entrée gratuite

Vernissage le vendredi de 18h00 à 22h00 avec cocktail de bienvenue et concert de jazz.

Samedi de 9h30 à 18h00 et dimanche de 11h00 à 18h00.

Les 19 et 20 avril :

Amateur de fromages, régalez-vous ! La fromagerie Graindorge à Livarot organise, comme tous les ans, un marché artisanal dans son village fromager.

Une vingtaine d'exposants parmi lesquels : brodeuse d'art, potiers, tourneur sur bois...

Possibilité de visiter la fromagerie et d'assister à des démonstrations d'artisans.

J'assurerais une démonstration de fabrication d'ours en peluche le dimanche de 15h00 à 16h00.

Entrée gratuite.

Horaires : 10h-18h

Si vous souhaitez recevoir des invitations pour ces événements, indiquez moi vos coordonnées à l'adresse suivante : cyriaque.lecomte@caramail.com

Si vous êtes de passage sur la région, n'hésitez pas à venir me saluer, je me ferais un plaisir de vous raconter la belle histoire des ours en peluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité