Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Fées maison...

Un grand merci à ma nouvelle amie de la blogosphère, et que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer lors d'échanges professionnelles il y a quelques mois, qui m'a consacré un post sur son superbe blog "Fées maisons".

Pour y aller, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais je t'en prie,<br /> quand je trouve des gens talentueux, j'aime bien les faire connaitre.
Répondre
P
Enfin un peu de douceur, bravo Cyriaque, heureuse de voir que votre passion reste intacte, merci et à bientôt.
Répondre
Publicité