Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Tristan est amoureux...

Voici le petit dernier : "Tristan est amoureux..."

Pièce unique en mohair de 40 cm, Tristan est le hors-série d'une prochaine petite édition limitée à 5 exemplaires. Cela veut dire qu'il est différent des 5 prochaines pièces que je vous présenterais dans quelques semaines.

100_1882

"Tristan est amoureux..." oui, mais de qui ? Affaire à suivre...

Pour plus de renseignements sur cette pièce, disponible à la vente, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je l'avoue, j'adore les ours aussi. Ces peluches vous font retomber en enfance ! Merci !
Répondre
L
Comment ne pas craquer devant ce joli coeur !!!
Répondre
L
très attendrissant... ça me rappel ma jeunesse! (quand je dis ça, j'ai l'impression de prendre quelques années d'un coup!lol)
Répondre
L
merci pour le com , vous aussi vous donnez des ateliers je crois,en tout cas votre dernier ours est tout à fait charmant ;)
Répondre
C
comme il est craquant avec ses petites bouclettes sur le front!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité