Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Retour de salon

Quelques photos de mon installation au Manoir des Parcs, près de Lisieux, à l'occasion de la vente privée "Effervescence de créateurs"

100_1889100_1891

100_1893100_1894

J'aime beaucoup exposer dans ce manoir et utiliser ce qui est à notre disposition pour constituer notre décor, en l'occurence pour moi, un coin du dressing, une commode, et une malle ancienne en osier...

Même si le mauvais temps (une tempête de neige en plein mois d'avril !) a fait baisser un peu le taux de fréquentation, cet événement reste un plaisir grâce à la bonne ambiance qui règne entre les exposants et avec les visiteurs.

Etant en charge des relations presse de cette exposition, j'en profite pour remercier les journalistes qui ont communiqué sur cet événement, particulièrement le journal "L'Eveil" de Lisieux qui a utilisé une photo de mes ours pour illustrer leur article !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la façon dont tu as aménagé ton petit coin pour présenter tes merveilles, adorable !<br /> Jusqu'aux petits sacs avec le nounours, trop mignon !
Répondre
F
Alors moi ces souris là.... J'ADORE!!!!!!! Vraiment! Ca,c'est d'la souris
Répondre
L
Bonjour Cyriaque L et merci de votre visite sur mon blog. Votre petit mot me touche et me fait très plaisir, d'autant plus que nos passions sont tout à fait différentes !<br /> Joli petit monde d'ours ! J'adore les souris qui se cachent dans le pot en terre :)Atrès bientôt, Lucie.
Répondre
O
suis je bête ! ce sont des souris !!!
Répondre
O
trop bonnes gueules ces petites bestioles ! mais c'est quoi ? pas des ours quand même ,!
Répondre
Publicité