Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Travail en cours...

Alors que le soleil de ces derniers jours, et les weekends à rallonge nous font déjà penser aux vacances...Moi, j'anticipe déjà le mois de septembre et la rentrée des classes en sélectionnant quelques accessoires pour "Maxime", un ours écolier.

maxime

Il faudra encore attendre un peu pour voir ce nouvel ours, en cours de fabrication. Je peux déjà vous donner un secret : Maxime est gourmand. Il suffit de voir son biscuit déjà croqué pour s'en apercevoir. Biscuit réalisé avec talent et rapidité par la formidable Oeil2chat. Merci à toi Sabine d'avoir réalisé avec autant de talent et de sérieux cette commande.

Dans quelques semaines, je vous montrerais d'autres accessoires réalisés par d'autres blogeuses de talents. Mais patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
alors nous attendans le nouveau venu ! très sympa de collaborer avec une autre créatrice . moi j'aime beaucoup ce que fait oeil2chat . surtout ces bijoux en fome de chocolat ou de biscuit !!!
Répondre
F
Ben alors elle avance cette poupée commencée il y a 1 an et demi???? Hi!Hi!Hi!!!<br /> Des photos! Des photos!<br /> bye,<br /> Fée des choses...
Répondre
O
Me voilà de retour, et je viens yeuter un peu pour savoir si Maxime a pointé le bout de son nez. Merci en tout cas pour le lien. J'ai hâte de voir la suite...quel suspens !
Répondre
P
Voilà un ours qui va naître bien équipé !! Avec tout ça, il n'aura pas intérêt à avoir de mauvais résultats à l'école !<br /> L'ensemble est vraiment très mignon...
Répondre
Publicité