Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Céline Mastrorelli

Elle est belle, chante avec talent, écrit ses propres textes et fait « accessoirement, (…) des pâtes comme personne ».

J’ai découvert Céline Mastrorelli par hasard sur myspace.

c_line

J’ai tout de suite apprécié ses chansons. Sa voix incroyablement juste et douce m’a impressionné.

« Mon homme tout options » me fait swinguer, « Dimanche, 17 heures » me file un petit cafard…mais comme les mots ne peuvent pas décrire ce que les oreilles peuvent découvrir, je vous laisse juger par vous-même…Pour y aller c’est ici

Pour le moment, aucun disque n'est disponible, mais de toute évidence, c'est une affaire à suivre. En attendant, Céline monte régulièrement sur scène...

La photo de Céline est signée Stéphanie Gac.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle voix en effet!
Répondre
D
Merci pour cette découverte, j'y vais de ce pas
Répondre
Publicité