Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Institut de Formation en Soins Infirmiers...

C'est avec un grand plaisir que je suis intervenu à nouveau auprès d'un groupe d'étudiants infirmiers afin de parler de l'utilisation de l'ours en peluche dans les soins auprès des enfants malades.

Ces étudiants ont été très attentifs. J'espère que les informations transmises les aideront dans leur future carrière...et un grand merci à eux de leur intérêt pour cette intervention, qui se déroulera peut-être dans d'autres Instituts de Formation en Soins Infirmiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est suite à ta visite sur mon blog que je découvre le tien , créateur d'ours en peluche quelle jolie passion, la douceur, le contact,..., beaucoup de choses qui aident les touts petits à vivre ce dur moment de la maladie, à bientot
Répondre
P
C'est super ça l'ours en peluche!!! Je suis infirmière et je travaille auprès d'enfants atteint de leucémie, et ben avec les garçons, je fais participer les dinosaures... c'est pas mal aussi!!!
Répondre
T
c'est génial que tu participes à ce type d'engagement auprés des petits malades.Les enfants à l'hôpital est un sujet qui me fait chialer à coup sûr. Je suis maman jusqu'au fond des tripes et la douleur et la maladie chez l'enfant me rebute à un point. Ma tante travaille à l'institut Curie dans le service Pédiatrie-cancerologie et la dernière fois que j'y suis allée j'ai eu les boules à un point t'imagines pas!<br /> Bravo à toi d'entrer dans cette sphère d'aide aux enfants à l'hopital et merci pour eux.
Répondre
Publicité