Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Grégory...

Voici le petit dernier..."Grégory"

P1000110

"Grégory" mesure 26 cm. Il s'agit d'une pièce unique en alpaga. Il est vendu avec son ballon rouge à motifs ours, réalisé en papier mâché.

P1000109

J'ai choisi d'accentuer le côté ancien de "Grégory" en cirant sa truffe...

Cet ours ressemble beaucoup à l'ours que j'avais quand j'étais petit (et que j'ai toujours !) : même yeux et même fourure...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais que dire devant tant de talent !!!<br /> A part peut être bravo et continue comme ça !
Répondre
L
Très admirative et contaminée également par le virus "ours" depuis très peu de temps, je tenais à te féliciter pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres ! Elisabeth
Répondre
M
Belles créations...tout en douceur! Je reviendrai!<br /> Merci pour ton gentil comm'
Répondre
F
Le tag frappe!!! ça te dis??? Un tag litteraire;...
Répondre
L
Bonsoir, pour répondre à votre question : mais de quel magasine s'agit-il? le petit meuble vert et rouge se trouve dans un CAMPAGNE ET DECORATION n°6<br /> et je m'en vais de ce pas peindre mon étagère.<br /> bon week-end<br /> la fée
Répondre
Publicité