Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Ce matin, un lapin...

Une petite infidelité à la fabrication d'ours en peluche, le temps de réaliser "Clochette", qui n'est pas une fée, mais un lapin en mohair rouge. Ses mains, ses pieds et l'intérieur de ses oreilles ont été réalisés avec du tissu "vintage" provenant d'une ancienne chemise !

P1000148

"Clochette" est une pièce unique de 30 cm, livrée avec son certificat d'authenticité.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve ce lapin superbe !!!
Répondre
O
Quelle jolie infidélité !!! tu devrais en faire plus souvent des lapinous. Elle a beaucoup de goût cette petite clochette avec ses patounettes fleuries...
Répondre
L
Cela m'étonnerait que Clochette ait tué un chasseur avec sa bonne petite frimousse ! En effet, pourquoi faire toujours des ours ? Le mohair rouge est superbe et ton lapin est une réelle réussite. Bravo l'artiste. Amitiés Elisabeth
Répondre
T
a-do-ra-ble ce lapin!je lui trouve un petit air espiègle!! j'adore!
Répondre
Publicité