Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Maxime...

Alors que le soleil est au beau fixe et que le 1er juillet devrait, normalement, être un jour où l'on évoque les vacances, je vous présente "Maxime", le petit écolier...

P1000161

P1000163

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté une partie de sa panoplie d'écolier modèle. La voici désormais complète avec :

P1000164

- son cartable,

- son cahier, avec une étiquette à son nom, et un petit gribouillage...

- son ardoise et l'éponge assortie,

- un bilboquet pour jouer pendant la récréation,

- un petit beurre, déjà croqué (et oui, Maxime est un gourmand), réalisé par Sabine, allias Oeil2Chat

- Et un lance-pierre et deux marrons qui servent de munition...

Quoi ????? Un lance-pierre ??? Ah, mais ce n'est pas bon signe du tout ça ! C'est les écoliers qui font des bêtises qui ont ça ! D'ailleurs, Maxime, que caches-tu derrière ton dos ?

P1000160

Ah ! Vraiment ce Maxime !!!! ...

P1000171

P1000168

"Maxime" est une pièce unique en mohair, de 30 cm de haut sans le bonnet, ou 43 cm de haut avec le bonnet. La plupart de ses accessoires (cartable, cahier, lance-pierre, bonnet) ont été réalisés par mes soins. Tous les accessoires de Maxime ne sont pas collés et peuvent donc être disposés selon vos envies dans le cartable ou dans ses mains.

Pour plus de renseignements concernant cette pièce, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je craque complétement sur ce p'tit Maxime!!!! En tous cas félicitation pour votre travail magnifique!
Répondre
R
Ce Maxime est superbe, bravo !!!<br /> il porte bien son prénom, biz moon
Répondre
L
Il a une sacré bonne bouille celui-ci! bravo!!!
Répondre
F
Si je ne dois dire qu'un seul mot, c'est celui là : MAGNIFIQUE.<br /> J'espère juste qu'il ne ressemblera pas à un des mes élèves qui porte le même prénom, sinon tu auras du souci à te faire avec le lance-pierre et les marrons. Il risquerait aussi de se promener souvent avec le bonnet d'âne, non pas pour son travail (qui était excellent quand Maxime était décidé à le faire....) mais à cause de son comportement.<br /> En tout cas, TON Maxime a l'air bien adorable.
Répondre
D
Il est vraiment super celui là, on voit l'évolution de ton travail, et avec le petit Maxime, tu atteint des sommets ! A bientôt<br /> <br /> Damien<br /> <br /> PS: courrez acheter ses créations, vous ne serez pas déçu, moi j'ai ma souris !!!
Répondre
Publicité