Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

10 ans...2ème partie

Pour fêter ces dix ans de création d'ours en peluche de collection, je me disais que c'était l'occasion de vous proposer un petit jeu concours...

Le principe est simple :

Laissez un commentaire dans lequel vous raconterez votre meilleur anniversaire...

Une anecdote rigolote, un bon souvenir...que cela soit le jour de votre dixième anniversaire ou pas, qu'il y ait un ours en peluche ou pas...

Qui dit concours dit cadeau...

Le mardi 30 septembre (ce qui laisse du temps à tout ceux qui sont en vacances actuellement), je tirerais au sort le nom d'une personne parmi celles qui ont laissé un commentaire.

Cette personne recevra en cadeau un tirage photo d'une de mes dernières composition "Le goûter d'anniversaire". La photo mesure 15X20 cm. Elle est collée sur une feuille de format 21X29,5 cm, agrémentée des confettis que j'ai utilisé pour cette photo. Ce tirage unique est daté et signé.

P1000176

Cette photo sera bientôt disponible en carte postale...

Alors maintenant, c'est à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh zut !!! j'arrive trop tard pour faire de la pub !
Répondre
C
j'ai une maman très gentille mais qui a un sacré caractère, se fachant très fort pour des broutilles, alors depuis toujours j'essaie de faire de mon mieux pour temperer les choses. Elle est née le 21, alors le jour j, je regarde les infos, je fais mille choses et le soir venu, je me rends compte avec effroi que j'ai "oublié" de lui téléphoner (elle n'habite pas près de chez moi). J'imagine le pire, elle va se vexer, me traiter de mauvaise fille et tout et tout, j'angoisse déjà en prenant le téléphone, et... a près de 22h je l'appelle. Elle décroche d'abord étonnée que je l'appelle aussi tard. Puis elle part d'un fou rire. "cricri je sais que tu es toujours dans les nuages, mais là c'est grave" je ne comprend vraiment pas, "mais enfin on est le 21 septembre pas le 21 octobre, tu as encore un mois". je me suis sentie tout d'un coup très bète, comme le jour au lycée ou j'ai pris mes affaires et suis rentrée chez moi a 11h après un cours croyant que c'était midi, l'heure de la sortie de tous les élèves externes. Ou alors je ne règle pas ma montre lors des changements d'heures et s'en suit des trucs extraordinaires. et oui vous l'avez deviné je suis une incroyable tète de linotte, biz a tous
Répondre
L
salut salut, alors mon meilleur anniversaire... moi j'ai plutôt envie de raconter une anecdote rigolote (avec le recul). C'était pour mes 12 ans, j'ai organisé un gouter chez moi avec mes amies. On a passé l'après midi à faire des petits jeux, concours sportifs... ma petite soeur qui était présente est une très mauvaise perdante (surtout lorsqu'elle avait 9 ans). on a fait une partie de fléchette dans le jardin et Claire vexée d'avoir perdu, a voulu m'impressionner en plantant les fléchettes à mes pieds. Malheureusement, si elle avait perdu, c'était à cause de sa maladresse et la fléchette s'est retrouvée planté dans mon mollet. Plus de peur que de mal, je n'ai ressenti qu'un picotement mais quand j'ai vu ma sœur me regardait et fondre en larme, j'ai compris qu'il se passait quelque chose. Une bonne part de gateau a effacé les pleurs et mon angoisse du tétanos, et la fête a pu continuer mais je dois avouer que j'en garderais un souvenir piquant!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
M
Un coucou en passant,etune petite surprise,pour toi sur mon blog....<br /> Bisous du matin<br /> Maman Mule
Répondre
M
pour moi c'était en décembre dernier : nous étions partis avec mon amoureux à la neige dans un petit village de montagne ,déjà c'était romantique, le soir à l'auberge je comptais passer en tete à tete ce super moment avec mon homme,ce fut le cas mais ce coquin il s'était éclipsé l'apm et était allé voir le cuisinier, au dessert les lumières de l'auberge furent éteintes et au loin je vis arriver le gateau, tous les gens se prirent au jeu et se mirent joyeusement à chanter!!! un super souvenir pour moi, joyeux, romantique!!! (merci pour ton passage!!!) à bientot
Répondre
Publicité