Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
17 août 2008

Vacances, j'oublie tout...

Je profite des beaux jours pour découvrir ma nouvelle région et pour me consacrer à la photographie...

Ici, deux photos prises sur l'Île de Tatihou, une petite île à quelques kilomètres de chez moi...Une petite merveille !

P1000524

P1000587

Je n'oublie pas pour autant la fabrication d'ours en peluche...promis, dans quelques jours, je vous présente les nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant.......Nous sommes en Septembre c'est la rentrée!!!!!<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> maman Mule
Répondre
S
Les paysages du Cotentin vont ils t'inspirer un quadrupède de type "vieux loup d'mer" ?<br /> Ceci peut être un challenge ou 1 défi à relever !<br /> sophie
Répondre
S
Bienvenu dans le joli Cotentin : ses côtes sauvages, sa brume tenace et mystérieuse, sa Hague si belle et si fière et ...et ... son temps d'hiver en plein mois d'aout !Et pourtant c'est une bretonne qui vous parle !<br /> Bravo pour tes superbes ursidés.<br /> Quel talent !<br /> A bientôt<br /> Merci pour le lien vers mon site.<br /> sophie
Répondre
L
Bonnes vacances Cyriaque !!!!!!!!! Pourrais tu s'il te plait me donner ton adresse email ?
Répondre
K
Plein soleil sur le rocher de Monaco aujourd'hui, nous avons fait un bain de foule, mais le musée océanographique est une pure merveille à ne pas manquer surtout !!!
Répondre
Publicité