Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Vladimir...

Je vous présente "Vladimir", terminé il y a quelques minutes.

P1000826

P1000827

"Vladimir" est une pièce unique en mohair de 27 cm de haut. Il a été rembourré avec de la fibre de bois, comme l'étaient les ours autrefois.

Afin d'accentuer son petit côté "ancien", le mohair, le tissu des pieds et des mains ainsi que le ruban ont été subtilement salis et tâchés avec une préparation à base de thè ou de pigments.

P1000828

Prix et renseignements et photos supplémentaires sur demande : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les aime tous mais sont ils quelque part à Paris?
Répondre
R
merci pour ton petit mot déposé sur mon blog<br /> bisous à toi et à Vladimir<br /> moon
Répondre
A
Mes compliments pour ton travail..c'est magnifique!!<br /> Bises AnnaPaula
Répondre
D
Ton travail est toujours aussi beau!
Répondre
M
Je viens de perdre ton courrier,je ne sais si je vais être là Vendredi,je vais peut être partir en Hollande.....affaire à suivre,je te fais signe....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
Publicité