Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Une fin de semaine comme je les aime...

Vendredi et samedi, j'ai effectué un petit séjour à Paris...

J'en ai profité pour me rendre à la Grande Epicerie du Bon Marché, afin d'acheter quelques produits de la marque "Les gourmandises de Lolita Lempicka"...Un régal...C'est beau, c'est bon et en plus c'est bio !

J'ai ensuite rencontré "La Fille du consul" dans son atelier, autour d'une tasse de thé. J'en ai profité pour lui acheter quelques-un de ses fameux chocolats en pâte polymère qui vont bientôt accessoiriser des nouveaux ours en peluche, et croyez moi, je n'avais qu'une envie : croquer dedans tant ils sont appétissants ! Delphine est vraiment une créatrice talentueuse et adorable !

P1000882

Dans la soirée, j'ai assité au concert d'Ysa Ferrer à la Nouvelle Eve. Un spectacle magnifique et de grande qualité dans une salle originale et spectaculaire.

Le samedi midi, je déjeunais avec Hélène Géraud de "Fée un voeu". Nous avions décidé de fêter dignement nos 10 ans d'amitié. C'est à ce moment que j'ai reçu, avec beaucoup d'émotion, un magnifique cadeau : un ours, représentant mon signe astrologique, et une baguette magique assortie, créés par Hélène et disposés avec la complicité de sa fille Stella dans une magnifique paire de chausson tout droit sortie d'un conte de fée ! Encore 10 000 mercis Hélène pour ce magnifique cadeau et la symbolique qu'il représente, et 10 000 mercis pour ton amitié et les grands moments qu'elle nous a fait vivre au cours de ces 10 années...

P1000885

Cette petite escapade terminée, il ne me reste plus qu'à me remettre au travail. Bientôt Noël et beaucoup d'ours en peluche à fabriquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou, tu as pris le thé avec la fille du consul? La classe!! (mais pourquoi pas moi? :-/)<br /> Et ces chocolats en polymère....<br /> je file sur le blog de ton amie fée un voeu...<br /> Et nous, on se boit un thé quand ,Cyriaque?
Répondre
L
Le genre d'escapade qui bien plaisir !!!!!
Répondre
P
Oui, hop, au boulot, parce que le père Noël, ce n'est pas d'une hotte vide dont il a besoin !! ;-)
Répondre
M
Ton cadeau est superbe!!......et ta balade à Paris vraiment sympa.<br /> <br /> Bisous du Vendredi soir,et j'espère à bientôt.<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
D
Cyriaque, j'étais ravie de ce moment passé avec toi, merci beaucoup pour cette visite et ton pain d'épice était fort bon!<br /> C'est très amusant, quand j'ai vu la photo des chocolats, je me suis dit que c'était curieux car je reconnaissais "mon" assiette, mais je ne me souvenais plus quand tu avais pris la photo chez moi. Un quart de seconde plus tard, j'ai réalisé que non, la photo avait été prise chez toi, donc nous avons les mêmes petites assiettes en verre!
Répondre
Publicité