Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Bonne Année 2009 !

Ouf, il paraît que nous avons jusqu'à la fin du mois pour présenter nos voeux !

Il n'est donc pas encore trop tard pour vous souhaiter à tous une

Bonne Année

Que cette nouvelle année vous apporte de grands moments de rêve, de magie et au moins 2009 grands moments de bonheur !

P1010049

Je remercie tous ceux qui sont passés par là et qui m'ont déjà laissé leurs bons voeux en commentaire !

Pour ma part, 2009 sera peut-être l'année du changement si les projets sur lesquels je travaille actuellement aboutissent.

Sans vouloir tout vous dévoiler, je peux néanmoins vous dire que je travaille (beaucoup) sur une nouvelle collection d'ours en peluche de collection. J'ai choisi de ne pas dévoiler le thème de cette collection, mais je peux vous dire qu'elle sera sans doute disponible en mars / avril 2010, que de nombreux accessoires seront réalisés par des créateurs que j'apprécie, que la plupart des ours seront réalisés en 5 exemplaires, que les tissus de certains costumes seront teints à l'aide de plantes...

Je suis d'ailleurs à la recherche d'endroits pour exposer cette future collection : boutiques de jouets, galeries d'art, bibliothèques municipales, hôpitaux, ou tout autre endroits originaux...

N'hésitez pas à me transmettre vos idées en me contactant par E-Mail : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Cyriaque, merci pour tes vœux sur mon blog; ton commentaire m'a fait plaisir.Je te souhaite de trouver très vite un formidable lieu pour ce projet d'exposition!
Répondre
L
Bonne année Cyriaque !!!!!!!!!! <br /> Donc tu nous concoctes une nouvelle collection !!!!! je suis bien curieuse de voir tout ça !!!!<br /> A très bientôt, Lucie
Répondre
N
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter plein succès pour vos projets ! Belle année !
Répondre
M
Et les photos de la petite épicerie??????<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
F
Plein de belles nouveautés à toi pour 2009...
Répondre
Publicité