Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
15 février 2009

Travail en cours # 2

Les "Tristan" ne sont pas encore tout à fait terminés mais je travaille déjà sur une autre pièce, inspirée d'un conte que j'aime beaucoup "La Princesse au Petit Pois".

P1000873

Pour découvrir "ma" version de cette histoire, il faudra être patient...

Je pars quelques jours en vacances, pour le plaisir de découvrir de nouveaux paysages et faire ce que j'aime : applaudir Dita Von Teese au Crazy Horse, visiter Nantes, Rennes, Chinon, Poitiers, Saint-Nazaire, lire, boire du thé...et coudre quelques nouveaux ours !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment comment ???
Répondre
P
moi aussi j'aime "La Princesse au petit pois", c'est le prétexte, le thème d'une histoire que j'ai écrite...tes ours sont très beaux, attendrissants, on voit bien qu'ils sont réalisés avec amour!
Répondre
L
Pas encore rentré ?? J'attends avec impatience tes nouveautés !! Bises Elisabeth
Répondre
L
Pas encore rentré ?? J'attends avec impatience tes nouveautés !! Bises Elisabeth
Répondre
L
Moi aussi,j'ai hâte de voir ton interprétation de ce conte !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité