Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Les mots de Myriam...

Il y a quelques semaines, j'ai reçu la visite de Myriam Blouin dans mon atelier. Myriam écrit pour deux revues bien connues des brodeuses et autres adeptes des travaux d'aiguilles : "Magic Patch" et "L'effet main"...

Cette rencontre a été très agréable : Myriam est une femme très sympathique et passionnée, qui n'hésite pas à faire partager ses bons conseils et ses astuces ! Ah, si tous les journalistes pouvaient être comme elle !

De retour chez elle, Myriam a écrit quelques mots sur mon travail que vous pouvez lire ICI en attendant, peut-être, un article dans l'un de ces deux supports.

Son blog est également une mine d'or pour connaître l'actualité liée au tissu.

Un grand merci Myriam pour être venu dans mon atelier. ce fut un grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gentil d'être passé me faire un coucou pour ma part je m'étais déjà arrété en toute discrétion sur tes magnifiques ours et l'énorme part d'enfant qui sommeille en moi avait voulu s'en emparer. Peut être bientôt.....
Répondre
M
et... Mains et Merveilles. <br /> Je suis encore dans l'attente de la décision d'insertion. Je continue de croiser les doigts car j'aimerais tellement que tout le lectorat des Editions de Saxe puisse vous connaître et fasse connaissance avec vos "petits"... A bientôt j'espère. Bien cordialement,<br /> Myriam
Répondre
M
J'y vais au galop!!!!!<br /> Bisous du soir,et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
M
c'est sympas ce qu'elle a écrit ! moi je trouve que tes ours sont de l'art et de l'artisanat en même temps biz mel
Répondre
Publicité