Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Cartes postales...

Parce qu'on a toujours un petit mot doux à envoyer, je vous propose quelques séries de cartes postales...

Pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ou bien pour envoyer ses invitations, la carte postale "Le goûter d'anniversaire". Carte vendue par lot de 5 au prix de 2,50 € le lot (frais de port en sus)

P1010396

Pour adresser un petit coucou des vacances, la carte postale "Kevin à la plage". Carte vendue par lot de 5 au prix de 3,50 € (frais de port en sus).

P1010398

Enfin, pour dire Je t'aime, pour souhaiter un bon rétablissement, une Bonne Année...bref, pour toutes les occasions, la carte postale "P'tit Teddy". Carte vendue par lot de 5 au prix de 4 € (frais de port en sus).

P1010401

Dépêchez-vous, ces cartes ont été imprimées en édition limitée !

Le prix des cartes varient en fonction de l'épaisseur du papier.

Pour plus de renseignements, pour connaître les frais de port, ou pour passer votre commande (en attendant la création d'une boutique en ligne), n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable et quelle belle idée ! biz mel
Répondre
M
Elle sont bien jolies!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule<br /> Ps:Va faire un tour sur mon blog,j'ai déniché une superbe adresse.....
Répondre
P
oh oui, je suis sûre que tu ferais des choses magnifiques pour tes ours avec les inspirations de Léa! (non que tu aies besoin d'être inspiré par d'autres artistes, mais tu vois ce que je veux dire) je suis impatiente de voir ce que ça donnera...à bientôt
Répondre
F
Adorables petites cartes pour jolis messages....
Répondre
P
une idée adorable ces cartes postales, des nounours comme on aime! je garde ça dans un petit coin de ma mémoire!
Répondre
Publicité