Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Travail en cours...

Est-ce à force de voir ces toits et toutes ces cheminées de mes fenêtres...

P1010460

que j'ai pensé à faire ceci ?

P1010488

Encore quelques touches de peinture et un peu de collage et ce "travail en cours" sera prêt à accueillir l'ours qui va avec...

Encore un peu de patience donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai deviné,il va être ramoneur!!!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
F
Un ours tout près des étoiles... ???<br /> Impatiente de découvrir son petit minois... <br /> dans son univers si original et poétique.
Répondre
M
ya un pti mot pour toi sur melcreat... biz mel
Répondre
O
L'inspiration nous vient souvent de notre quotidien c'est vrai ! il faut juste avoir un regard différent sur les choses toutes simples qui nous entourent. Cette création est une merveille...déjà sans l'ours. j'aime énormément !!! Je crois que c'est le coup de foudre ! A très bientôt...j'ai tout de même hâte de voir nounours sur le toit. Bises. Sabine
Répondre
P
évidemment ça me fait tout de suite penser à "bonne nuit les petits" avec le nuage, son échelle de corde...et ce sacré nounours qui fut pour moi LE premier nounours chéri!
Répondre
Publicité