Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
7 juin 2009

C'est le Cirque / Circus ¤ 2

Certains d'entre vous l'ont compris "C'est le cirque !" / "Circus" est le nom d'une prochaine collection.

Au programme, des ours clowns, magiciens, jongleurs...que j'aurais plaisir à vous présenter d'ici avril 2010.

En attendant, dans l'atelier, la collection se dessine doucement. Je fais beaucoup de dessins tout en sachant qu'il me faudra faire une sélection, ne pouvant donner naissance à tous ces personnages.

dessin

Il s'agit de la première étape d'une longue série que je vous présenterais au fil des prochaines semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens toujours chez toi pour faire un plein de rêves d'enfants.......<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
L
Très impatiente de voir le résultat, tes dessins promettent des merveilles ! Bisous Elisabeth
Répondre
M
hummm ça m'a l'air intressant moi j'ai fais une ptite toile sur un petit ours... biz mel
Répondre
Publicité