Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

William...

Je vous présente "William". Pièce unique, en mohair, d'une hauteur de 29 cm.

P1020080

Let me introduce you "William". This mohair unique piece is 29 cm / 11 inches tall.

P1020082

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter / For more information feel free to contact me : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rentre de vacances et je passe te voir il est trop mignon ton william !!
Répondre
L
Très beau William, comme tu as l'air bien sage !! Magnifique comme toutes tes créations ! Bisous Elisabeth
Répondre
L
bonjour William! bienvenue à toi dans le joli monde des ours de ryciaque.<br /> Bon week end<br /> christian
Répondre
R
merci pour le message, ton william est splendide, il semble sage comme une image.<br /> <br /> bonne journée, moon
Répondre
G
bonojurs Cyriaque<br /> il est vrai que l'ardèche est magnifique, diverse, j'habite plus au sud, la vallée de l'eyrieux, rivière où l'on peut se baigner, et petites cascades ! à découvrir ! je suis peintre et suis venue aux ours...toute une histoire ! j'avais un blog orange où je déposais mon travail, ils viennent de fermer ! alorsce nouveau blog over me permet de montrer mes créations et activités, ecore bravo pour la qualité et l'humour de ton travail !
Répondre
Publicité