Non, je ne vous parle pas de la célèbre émission de télévision, diffusée il y a quelques années, mais d'un nouveau modèle de théâtre en bois (d'autres modèles sont sortis de mon atelier il y a quelques années) réalisé avec l'idée de mettre en valeur votre collection d'ours en peluche ou de poupées, par exemple.

P1020094

Avec sa patine façon XVIIIème siècle, à base de colle de peau de lapin, et son rideau teint à l'aide de plante, ce théâtre, qui mesure 41 cm de haut, a été fabriqué avec des produits naturels.

P1020095

Ce nouveau modèle sera disponible dans différentes tailles et couleurs. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Je profite de ce message pour rappeler que toutes mes créations sont protégées à l'Institut National de la Propriété Industrielle, et soumises aux droits d'auteurs, et qu'il n'est donc pas possible de les copier. Ceci est d'autant plus important que je ne suis pas un amateur mais bel et bien un professionnel.

J'ai découvert récemment qu'une créatrice normande, qui n'est pas connue pour être une créatrice d'ours en peluche, propose désormais des stages ainsi que des kits pour réaliser des ours en peluche de collection. Produits et services que je propose depuis plusieurs années. Je n'ai certes pas l'exclusivité dans ce domaine et je ne suis pas contre les autres créateurs qui commercialisent ces produits, mais j'aimerais qu'il y ait suffisemment de respect pour ne pas copier à l'identique la façon de présenter ces kits et le programme du stage. C'est d'autant plus contrariant que je connaissais très bien cette créatrice et qu'elle ne s'est pas vraiment cachée d'espionner mon stand lors de mon dernier salon, poussant le vice jusqu'à demander à son mari de photographier le programme du stage...