Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Kit

La fabrication d'un ours en peluche de collection vous tente ? Vous pouvez démarrer grâce aux kits que je propose...

P1020101

Chaque kit contient :

- Le mohair et le tissu assorti pour la fabrication d'un ours de 28 cm de haut environ;

- Un jeu d'articulation à l'ancienne;

- Une paire d'yeux en verre;

- Du coton perlé pour la broderie de la truffe;

- Le patron et les explications détaillées

Actuellement, je vous propose deux kits : "Bébé Nounours" et "Oscar" (ci-dessous)

oscar

Il ne reste que quelques kits en stock !!!

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je serai bien intéresser s'il t'en reste !!!
Répondre
I
bonsoir,<br /> vous resterait-il un kit à vendre?<br /> Si oui lequel et à quel prix?<br /> Cela serait mon premier kit;<br /> merci beaucoup<br /> isabelle
Répondre
L
bonne idée mais hélas je n'ai aucun don pour la couture.<br /> Bonne semaine<br /> christian
Répondre
B
il est trop craquant ce Oscar !
Répondre
T
je vous conseille à tous ce kit.Je ne sais pas coudre mais je me suis lancée,c'est super génial!
Répondre
Publicité