Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Petits vases en céramique...

Je ne fabrique pas uniquement des ours en peluche...Un peu "touche art tout", il m'arrive aussi de plonger mes doigts dans la terre...Pour en faire ceci :

P1020130

P1020131

Des petits vases en céramique émaillés de 12 cm de haut environ. Ils sont en vente au prix de 15 euros pièce avec un supplément de 5,50 euros pour un envoi en colissimo suivi.

Attention : Il ne me reste que deux vases bleus et un seul marron !

N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de ta visite, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu! tes vases sont originaux, contemporains. je vais faire un tour du coté des tes ours...
Répondre
L
Que de talents Cyriaque !!! La forme de tes vases en céramique est très originale. Encore une réussite, Bravo. Biz Elisabeth
Répondre
M
ils sont très beau bravo !
Répondre
F
Tes petits vases sont vraiment réussis et leur forme très<br /> originale...
Répondre
Publicité