Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Salon Paris Création

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un salon ou à toute autre manifestation...et je dois vous dire que cela m'a manqué...J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je participerais au salon

"Paris Création"

qui se déroulera le Dimanche 8 Novembre 2009, de 10h à 18h

dans le salon de l'hôtel Novotel Paris Est (Porte de Bagnolet)

1, Avenue de la République, Bagnolet 93177

Sortie périphérique : Porte de Bagnolet

Métro : Gallièni

Prix d'entrée : 5 Euros (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)

De nombreux créateurs d'ours et de poupées seront également présents. Vous pourrez également découvrir des maisons de poupées et des miniatures ainsi que des clubs et des associations...et beaucoup d'autres choses !

Venez nombreux et n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir ton blog,ça fait longtemps qu'on ne c'était vus!!!c'est bien que tu exposes à nouveau à paris,tes ours sont très mignons,je serai contente de te revoir.bonne préparations et à dimanche.<br /> dominique
Répondre
M
si seulement j'étais pas si loin.... je serai venu avec plaisir ! biz mel
Répondre
P
J'suis trop loin...snif...
Répondre
A
Rahhh Zut Flûte ! Ce jour là je serai en train de fêter mon anniversaire à Montpellier! Pas moyen d'aller te voir! Mais je passe le message à mes amis parisiens!
Répondre
F
et bien moi, j'y vais !!!!
Répondre
Publicité