Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Ours "rouge Garance"...

Voici le petit dernier, réalisé avec le mohair teint à l'aide de la racine de Garance...

I have just finished this Teddy Bear made with the mohair I dyed few days ago with natural dying...

P1020256

Cet ours est une pièce unique qui mesure 22 cm.

This Teddy Bear is a unique piece which is 9 inches tall.

P1020252

Cet ours sera sur mon stand du prochain salon "Paris Création" qui aura lieu dimanche prochain !

It will be on my stand at the "Paris Creation" show next sunday !

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter / For more information, feel free to contact me : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a envie de lui faire des calin à celui là trop mignon ! biz mel
Répondre
I
Il est vraiment très mignon!!!<br /> J'ai hâte d'être à dimanche !!!<br /> Amicalement<br /> Isa
Répondre
B
Encore un tout mignon ! BRAVO.<br /> J'ai hâte d'aller à l'expo de Paris(ce sera ma premiére)Je ne manquerais pas de venir sur votre stand.Amicalement.B.
Répondre
Publicité