Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Chez moi...

Les commandes de Noël sont presque terminées et livrées, des nouveautés vont bientôt arriver...mais en attendant, je prends un peu de temps pour innover quelques recettes de muffins...ici au chocolat et à la confiture d'orange...que je prépare d'habitude pour les "pauses" durant les stages de fabrication d'ours en peluche que j'anime !

As I nearly finished all the things I have to do before Christmas, I enjoy having some rest to cook muffins...

P1020341

Je profite également de tout ce qui fait mon petit chez moi...

...and to enjoy my home sweet home...

P1020325

P1020318

P1020337

P1020323

Et visiblement, je ne suis pas le seul...

It seems I am not the only one !

P1020308

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
L
Ton petit "chez toi" est tout à fait adorable ! Dans un cadre de la sorte, on ne peut que fabriquer des merveilles ! Bisous Elisabeth
Répondre
M
Toi aussi tu habites chez ton chien!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule<br /> Ps:Je suis passée aujourd'hui à la boutique et je vais refaire des photos,as-tu vu mon post?????
Répondre
A
Chouette ton petit nid ! Et j'aime bien ta dernière réalisation en forme de chien ! :o)<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir je ne connaissais pas ce blog <br /> mais je le trouve très très intéressant <br /> sur je reviendrai souvant le visité <br /> je suis une fan des ours <br /> j'en ai un peu fais et mis sur mon blo<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité