Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Les produits "Cyriaque L..." disponibles chez...¤1

Les fêtes de fin d'année approchent et vous avez peut-être envie d'offrir certaines de mes créations...

Petit tour d'horizon des points de vente qui m'accordent leur confiance en proposant les produits signés "Cyriaque L..."

A Rouen (76) :

"Les Beaux Jours"

Amateurs de jolies poupées et d'ours en peluche de collection et de créateurs, prenez le temps de faire un petit tour dans cette magnifique boutique de Rouen.

Vous pourrez y découvrir mes plus récents ours ("Tatiana"; "Une fée n'est pas loin"; "Félicien"...). Vous y trouverez également de nombreuses poupées anciennes et contemporaines, les vêtements qui vont avec, ainsi que de nombreux accessoires.

Sandra, propriétaire des lieux, est également une restauratrice de poupées dont le travail est fortement apprécié. Pour preuve, un délai de plusieurs mois avant de pouvoir récupérer votre poupée et sa nouvelle jeunesse...

P1020352

P1020350

P1020353

"Les Beaux Jours"

24, Rue Saint Nicolas

76 000 Rouen

02.35.15.53.24

Pour découvrir d'autres photos de cette jolie boutique, on visite le blog de Maman Mule qui lui a consacré un très joli reportage...

A Villedieu Les Poêles (50) :

"La Cour du Paradis"

Sans aucun doute l'une des plus jolies adresses de cette ville réputée pour ses cuivres.

Vous pourrez y découvrir certains de mes ours, ainsi que des cartes postales et des bougies. Vous y trouverez également de nombreux produits de décoration qui laissent rêveur et des produits grandement appréciés des gourmets qui fréquentent la partie "épicerie fine".

Des idées de cadeaux par centaine !

Et si vous avez un doute, si le choix est difficile, laissez vous guider en toute confiance par Stella, propriétaire des lieux, qui vous conseillera avec le sourire !

paradis1

paradis2

paradis3

"La Cour du Paradis"

44, rue du Docteur Havard

50 800 Villedieu Les Poêles

02.33.50.54.66

Plan d'accès, horaires d'ouverture, commande en ligne et présentation de la boutique ICI

Pour obtenir plus de renseignements sur les endroits où mes créations sont en vente, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Les produits "Cyriaque L..." disponibles chez...affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau !!!<br /> Merci pour la gentille visite<br /> Doux bisous
Répondre
P
Je croise les doigts pour tes ventes Cyriaque!<br /> Sinon, j'ai ouvert ma boutique sur ETSY.J'ai juste mes dernières nées à présenter pour l'instant, une est déjà partie! Alors ça donne envie d'en faire d'autres encore et encore!<br /> Aliénore et Rosie te disent m... pour tes ours!<br /> Je te fais de gros bisous!
Répondre
M
s'il y a des créa a toi c'est forcément bien !!!
Répondre
L
bonjour Cyriaque,<br /> c'est Sophie Jégou de Cherbourg (l'effet main)!!<br /> Le hasard fait que je suis aujourd'hui avec Nadine Tarlet dans le cadre de notre boulot de formatrice ... et ... en discutant de mes loisirs j'apprends que Nadine connait 1 certain Cyriaque faiseur d'ours !!<br /> Cyriaque il n'y en a pas des masses c'est donc le même que celui que je connais vaguement.<br /> Nous avions eu 1 RDV manqué à "pep art".<br /> Bravo pour ton joli blog et ta belle évolution artistique !!<br /> Nadine réclame son lapin !!!<br /> Nous mangeons ce midi (mardi 8) à " l'armoire à délices" près du bowling et de la piscine chantereyne. nous y sommes à 12h15, viens donc !!!<br /> Nadine t'a laissé 1 message sur ton portable avec son N° de portable ...<br /> "Créativement"<br /> sophie<br /> Nadine
Répondre
Publicité