Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Joyeux Noël !

Des paillettes, des étoiles, de la joie, des voeux, des rires, des confettis, des cadeaux chargés d'amour...

Je vous souhaite à tous un / I wish you a

Joyeux Noël / Merry Christmas

P1020431

Et j'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant...

Thank you for all your comments...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOYEUSES FETES CYRIAQUE !
Répondre
A
Un gros plein chariot de bisous pour ces quelques jours de fêtes , que l'année se termine dans la joie et l'amour...
Répondre
M
Que la joie soit complète en cette heureuse Saison des Fêtes,joyeux Noël......<br /> A bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:Un petit tour sur mon blog,je pense que tu vas aimer....
Répondre
L
Avant de te souhaiter une très bonne année, je te souhaite de passer un excellent réveillon de Noël ! A très bientôt. Biz Elisabeth
Répondre
R
Joyeux Noel à toi aussi,<br /> plein d'amour surtout et de gros cadeaux si possible (c'est mieux!!!)<br /> (Tu as vu j'ai créer un blog)<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité