Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Ours by... Marie-Hélène

Nathalie a offert, à sa maman Marie-Hélène, pour Noël, un kit permettant de fabriquer l'ours "Oscar".

Voici le résultat :

oscar

Cet adorable ours a rejoint la collection de jouets anciens de Marie-Hélène, qui doit être bien fière de son travail. Et elle aurait parfaitement raison ! Vous ne le trouvez pas mignon ? Personellement, je le trouve très réussi et je craque sur sa truffe joliment brodée.

Vous n'allez peut-être pas me croire, mais il s'agit là du tout premier ours réalisé par Marie-Hélène.

Alors, bravo Marie-Hélène ! Je vous envoie une petite surprise dans les prochains jours pour vous féliciter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet il est super réussi. On dirait même qu'il est ancien!
Répondre
P
Et bien les gens font du beau travail avec tes kits Cyriaque! Je trouve ça super que tu présentes le résultat sur ton blog.C'estune très belle mise à l'honneur.<br /> Sinon, je viens de poster ma propre version de la Princesse au Petit Pois ( je sais que tu aimes aussi cette histoire) tu es plus que bienvenu sur mon blog in English. J'ai mis mon lien sur mon nom pour te faciliter la tâche!<br /> Groooooooooooooooooooooos bisous et bonne et merveilleuse année à toi!<br /> Je te souhaite plein de succès avec tes ours et toutes tes jolies créations.<br /> X
Répondre
I
C'est vrai, il est trop mignon !!!<br /> Bravo à Marie-Hélène<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité