Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Ours by...Caroline

Après Marie-Hélène, c'est au tour de Caroline de nous faire découvrir l'ours qu'elle a réalisé grâce au kit "Oscar".

P1000256

"Oscar" est le tout premier ours réalisé par Caroline ! On a du mal à la croire tellement ce petit ours est adorable et réussi !

Mais, il faut dire que Caroline est une adpete du "fait main", comme elle le dit sur son blog "Un écureuil en chaussettes...", que je vous invite à visiter afin de découvrir ses tricots et ses différentes créations...

Un grand bravo à Caroline qui va bientôt recevoir une petite surprise par la poste afin de la féliciter !

Pour toutes celles (et ceux !) qui sont tentés par l'aventure, je vous informe que des nouveaux kits vont bientôt arriver et seront disponibles à la vente début mars, lors d'un salon, puis sur le site de "Fée-Main Création".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooohhh! Craquant !
Répondre
L
Il est magnifique !! Bravo Caroline ;-)
Répondre
M
si j'osais me lancer !!! ça me fait envie il est trop beau
Répondre
M
Bonsoir Cyriaque <br /> cet ours est super bien réussi<br /> on adore faire des ours je trouve ça amusant <br /> très bonne semaine
Répondre
L
En effet, il est superbe ! Bravo à Caroline. Biz Elisabeth
Répondre
Publicité