Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Déménagement...

Orson dans un carton...une façon originale de vous annoncer que je quitte Cherbourg, ville triste où je ne ma plaisais pas...

P1020126

Je ne serais donc pas connecté à Internet durant quelques jours, le temps de déménager et de réinstaller mon atelier à...Nantes !

Promis, à mon retour, je vous montre les nouveaux kits qui seront proposés lors de mon prochain salon et je vous donne des nouvelles de la collection "C'est le Cirque !"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, je souris de savoir que tu quittes cherbourg pour nantes car c'est le chemin que nous avons parcouru avant d'arriver sur... toulouse! ; ) à dans quelques années peut etre à toulouse!!! à moins que nous ne nous croisions à nantes (vu que ma soeur y habite) et que je n'ai pas réussi à aller te voir à cherbourg! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Alors là il n'y a pas photo<br /> Je connais les 2 puisque je suis originaire de la Manche et expatriée depuis 20 ans prés de Nantes, je peux te dire que c'est le jour et la nuit !
Répondre
M
Bienvenue à toi dans le grand ouest où tu te plairas j'en suis sûre. J'adore la bouille de ton chien. Mon petit boul..est une femelle "Vanda"et je les adore.......A bientôt pour une autre visite..<br /> Mouni
Répondre
L
bon transfert vers Nantes une ville qui est devenue au fil du temps bien agréable.<br /> Christian
Répondre
O
Bonne installation à Nantes. Je regarde toujours avec beaucoup de plaisir tes merveilleuses créations.
Répondre
Publicité