Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 février 2010

Avec des feuilles de noisetier...

Pas encore tout à fait installé dans mon nouvel atelier, à Nantes...

P1020539

Je travaille néanmoins à mettre en couleur, à l'aide de végétaux, des morceaux de mohair qui seront utilisés pour de nouveaux kits.

J'ai obtenu des résultats magnifiques grâce à des feuilles de noisetier, à gauche. Même teinture à droite, mais nuancée à l'aide de "soupe de clous"...

P1020549

Ces kits seront proposés lors du salon "Week-end en hommage à nos grands-mères".

Prochaine couleur : le rose... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques couleurs , j'admire ce travail de teinture !
Répondre
F
Bonne installation à Nantes et dans<br /> ton nouvel univers... Amuses toi bien !<br /> bises
Répondre
I
Alors ça y est internet marche !!!<br /> Chouette!!!<br /> Cela se passe ou le salon "Week-end en hommage à nos grands-mères".<br /> Sinon, moi je vote pour le rose !!!<br /> J'adore<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
J'adore la grenouille!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité