Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Salon "Weekend en hommage à nos grands-mères"...MERCI !

Le salon "Weekend en hommage à nos grands-mères", organisé par l'association "Point de Croix Rencontres", à La Chapelle-Au-Moine, auquel j'ai participé le weekend dernier, me laisse encore sur un petit nuage...

Une organisation irréprochable, des visiteurs nombreux et passionnés, des exposants de qualité, un lieu unique et très agréable...

Il y avait aussi :

- Une ambiance musicale festive assurée par un accordéoniste et un orgue de Barbarie;

- Des mises en scène qui reprenaient le thème de cette année, "Souvenirs d'Enfance", où jouets anciens côtayaient les travaux minutieux réalisés par les membres de l'association;

1

2

3

4

5

- Un salon de thé rigolo, magnifiquement décoré, où l'on pouvait y déguster de savoureux gâteaux faits maison;

6

7

- Des mains habiles, celles de Nadège, qui faisaient jongler les fuseaux pour réaliser de superbes dentelles...Son site est actuellement en construction, mais n'hésitez pas à y retourner bientôt !

8

- Du tissu, des boutons, du fil et tout ce qu'il faut pour créer de jolies choses, sur le stand du "Bois Joli";

9

10

- Et puis, mon stand...Les ours en peluche, les nouveaux kits, le mohair teint par mes soins à l'aide de produits naturels...

11

12

13

- Et tellement d'autres choses...

Lors de ce salon, j'ai craqué sur...

- Un ours en guimauve réalisé en pâte fimo par "Les fils à Soso"...Plus vrai que nature !

14

- Des kits de chez "Marotte & Cie", pour réaliser des poupées en tissu :

15

- Du joli tissu, pour faire un pêle-mêle photo et un ruban, de chez "Le Bois Joli" :

16

Jamais je n'avais pris autant de plaisir à particpier à un tel salon !

Alors un immensse MERCI aux membres de l'association "Point de Croix Rencontres" et à Gwenola TOUZE, sa présidente...MERCI pour la qualité de votre organisation, MERCI pour votre accueil, votre disponibilité et votre bonne humeur, MERCI pour les bons petits plats...

MERCI à tous les exposants qui ont entretenu la bonne ambiance générale ! C'est tellement rare de participer à un salon et de ne pas entendre du mal des autres exposants que cela mérite d'être dit !

MERCI à Myriam, sans qui je n'aurais jamais participé à ce salon.

Et MERCI à vous, visiteurs et "élèves" attentives, qui ont fait de ce salon un véritable succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cyriaque, tu as dû t'amuser et te régaler sur ce salon....<br /> tout est charmant et rétro comme j'aime !<br /> J'espère venir te voir au prochain...<br /> bises
Répondre
U
Coucou ... merci pour ta visite et ton petit mot ...<br /> A bientot
Répondre
C
du plaisir pour les yeux..pour les envies..pour les reves...te revoir Cyriaque m'a trop fait plaisir et c'est avec beaucoup de sympathie que j'accepte "tes peites mises en boite a mon encontre" toi mon professeur "patient" de fabrication de Nounours..<br /> tu me fais signe des que tu passes par che nous et..n'oublie pas ma commande..<br /> un autre salon de ce niveau c'est OU??? c'est QUAND?.....<br /> nicolle de lisieux
Répondre
A
C'est super stimulant de participer à un salon , et celui là avait l'air particulièrement joli !Tu as dû te régaler!
Répondre
P
C'est sympa de lire un post aussi positif!<br /> L'ours guimauve me fait trop envie!hmmmmm!<br /> Gros bisous Cyriaque.
Répondre
Publicité