Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Ours by...Isabelle

Lorsque j'ai rencontré Isabelle sur mon stand du salon "Paris Créations" en novembre dernier, et qu'elle a acheté un kit, je me suis dit qu'elle réussirait "Oscar" sans aucun souci !

Il y avait dans son regard quelque chose de pétillant que l'on ne voit que chez les passionnées !

Et j'avais parfaitement raison ! N'est-ce pas ?

isabelle

Son petit "Oscar" peut être admiré sur son blog "Rose et Blanc".

Bravo Isabelle, qui va bientôt recevoir une petite surprise ! J'en profite également pour la remercier pour sa grande fidelité à mon blog et pour ses nombreux commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque un peu.....(voir suite sur prochain com ! biz mel
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, je suis très touchée par tes propos, tu es adorable !!!<br /> merci à Béatrice et bon courage pour la confection de son ours !!!<br /> Gros bisous à très vite, <br /> j'attend des nouvelles de ton nouveau kit ...
Répondre
B
Il est trop mimi celui çi, bravo Isabelle.<br /> Le mien de petit Oscar va bientôt prendre le chemin via le Nord de la France, je vais essayer de le faire naître et ...aussi joli.<br /> Avec toute mon amitié sur ce blog sympa.
Répondre
Publicité